Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Calendrier country : mai

Calendrier country : mai

Bonjour !!!!! Tout d'abord, je vous souhaite un superbe dimanche de 1er mai !!!! (image Flickr) Nous voici donc déjà en mai, joli mois de mai... Et donc, je vous présente mon calendrier country, comme tous les mois : Je l'aime toujours autant !!!! Ah,...

Lire la suite

Journée du plaid *2*

Journée du plaid *2*

Coucou !! Me revoilà !! On est mardi, donc c'est la journée du plaid organisée par Tara.. Et, en fait, je crois que je vais faire une "double" journée du plaid.... ou plutôt non... une journée des plaids !!! Ben oui, comme j'aime bien varier les plaisirs,...

Lire la suite

Un blog coloré et un tuto génial !!

Un blog coloré et un tuto génial !!

Bonjour !!! Je viens de découvrir un tuto absolument super bien fait (oui, parce que moi, j'ai en général le cerveau d'un bulot quand il faut comprendre un tuto !!! ), avec tout plein de photos, ce qui le rend accessible pour les nunuches de la couture...

Lire la suite

Que faire avec des blettes ??

Que faire avec des blettes ??

Bonjour !!! Depuis quelques temps, je suis abonnée à un panier bio qui vient des Landes.. J'adore !!! Il est varié, les légumes sont excellents, c'est un pur bonheur !! Je prends plaisir à chercher des recettes soit dans mon immense stock de livres et...

Lire la suite

Journée du plaid *1*

Journée du plaid *1*

Bonjour !!!! Aujourd'hui, un peu de crochet... Vous allez me dire, avec ce temps, c'est du délire (enfin, ici, sur le Bassin d'Arcachon, il fait chaud l'après-midi..) !!! Mais comme ça fait peu de temps que je crochète, j'en fais une boulimie !! Et notre...

Lire la suite

Mon premier tag !!

Mon premier tag !!

Bonjour plein de soleil à toutes !!!! Alors voilà, j'ai été taggée !!!! C'est ma première fois !!! Lol !! Et en fait, je vais vous faire une confidence................................................................................ j'adore ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

Lire la suite

Crochet : mon granny géant..

Crochet : mon granny géant..

Bonjour !! Vous avez vu, aujourd'hui, j'ai envie d'écrire en vert: il fait tellement beau, le printemps me transporte de joie !!! Du coup, j'ai envie de couleurs vives, gaies... Et comme j'ai aussi envie de grannies (carrés grand-mère) au crochet... alors...

Lire la suite

Calendrier country : avril

Calendrier country : avril

Bonjour !!! Oh, ben dites donc, mais on est en avril !!!!! J'ai oublié de vous montrer mon calendrier country... Alors voilà : T'as vu, Caro, je t'avais dit qu'il était sympa celui d'avril !!! Ils sont pas mimis ces petits lapins ? Et tant que j'y suis,...

Lire la suite

Crochetons pour le Japon...

Crochetons pour le Japon...

Bonjour à toutes !!! Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'une opération qui concerne le Japon.. Il s'agit de crocheter et d'envoyer des granny squares là, et de généreuses copinettes les assembleront pour en faire des plaids qui partiront réconforter...

Lire la suite

<< < 10 11 12 13 > >>