Journée du plaid *1*

Publié le par ma-petite-maison-dans-la-prairie.over-blog.com

 

Bonjour !!!!

 

Aujourd'hui, un peu de crochet... Vous allez me dire, avec ce temps, c'est du délire (enfin, ici, sur le Bassin d'Arcachon, il fait chaud l'après-midi..) !!! Mais comme ça fait peu de temps que je crochète, j'en fais une boulimie !!

 

Et notre amie Tara a eu l'excellente idée de proposer un CAL (Crochet ALong) pour nous aider à FINIR un plaid.... parce que si effectivement boulimie du crochet j'ai (heu, non, pourtant, je ne suis pas fan de La Guerre des Etoiles, et voilà que je parle comme Yoda !!), ce n'est pas évident de finir un plaid.... j'ai plutôt envie d'en commencer tout plein de différents !!!!

 

Alors, j'avais déjà commencé (sans savoir que Tara allait avoir cette bonne idée), et voici mon avancée :

 

DSCI0431.JPG

 

 

DSCI0432.JPG

 

Crocheté avec un crochet 3,5 et cette laine :

 

DSCI0433.JPG

 

1,95 euro la pelote dans un magasin style "Mondial Tissus"

(Tara, quand j'ai vu le prix de tes pelotes en pur coton, elles, j'ai halluciné !!! Je vais vite aller voir sur le site où tu les as achetées).

 

Ce CAL se passe tous les mardis, et vous pouvez aussi aller voir sur le blog de Tara, ici, pour admirer les ouvrages de mes co-caleuses..

 

Je vous embrasse et vous dis à bientôt !!!


 


 


Publié dans crochet : mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou!<br /> <br /> Bien sûr que OUIIIIIIIIIII, tu peux mettre le lien sur ton blog ;-).....<br /> Je suis ravie de voir mes fleurs "potiron" te plaisent.......<br /> Je dois dire que toutes dodues et rondouillardes, je les adooooooooooooooore moi aussi!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> et au plaisir ;-)<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!! Je le ferai dans un prochain article !! <br /> <br /> <br /> Bisous, et bon mardi...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Quelle jolie réa crochetée!<br /> Si colorée...<br /> si délicate!<br /> Bravooooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> et joyeuses fêtes de Pâques!<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je viens d'aller sur ton blog... il est superbe !!! Tu aimes les couleurs toi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai d'ailleurs trouvé un tuto génialissimement bien fait : les fleurs-potirons en tissu... Je le trouve tellement bien fait que j'aimerais en donner le lien sur mon blog dans un article, avec<br /> une de tes photos pour montrer ce que c'est... Me donnes-tu la permission ?<br /> <br /> <br /> Je te remercie de ton gentil passage chez moi..<br /> <br /> <br /> Bon lundi de Pâques, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une belle avancée , continuer comme cela , en fin de compte le crochet c'est assez simple !<br /> Bon weekend de Paques à toutes ta famille ... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, plus ça va plus j'adore le crochet !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux, et je te souhaite également un bon week-end pascal... bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolies couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!! <br /> <br /> <br /> Bisous, et bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est super ! et il va mesurer combien ? non, je ne met pas la pression, lol ! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben, j'aimerais bien qu'il recouvre mon lit............ mais je ne suis pas sûre d'aller jusque là !!! Chaque tour est tellement plus long que le précédent !!! Sinon, ça fera un plaid pour le<br /> fauteuil!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />