Un mini de Noël

Publié le par ma-petite-maison-dans-la-prairie.over-blog.com

John Travolta Olivia Newton John3-20121102-35

 

Bonjour !

 

Je vous présente aujourd'hui un mini que j'ai fait pour une amie américaine. 

La couverture :

 

DSCI2420.JPG

 

DSCI2433.JPG

Les pages intérieures :

 

DSCI2421.JPG

 

DSCI2422.JPG

 

DSCI2423

 

DSCI2424.JPG

Le recto des tags :

 

DSCI2425.JPG

Le verso :

DSCI2426.JPG

 

DSCI2427.JPG

Pocket et tag :

 

DSCI2428.JPG

Verso du tag :

DSCI2429.JPG

 

Dernière page :

DSCI2430.JPG

DSCI2431.JPG

Couverture arrière :

 

DSCI2432.JPG

J'espère que ce mini vous a plus...

Gros bisous !

 

greasecar (1)

 

 


 


 


Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est adorable et tout est dans les détails!<br /> Tu as du talent et pleins d'idées ;)<br /> Mais je ne suis même pas jalouse de ton amie car j'ai reçu mon cadeau et c'est aussi une merveille !<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise... <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est superbe ton Amie va être ravie !bravo, voilà un bon moment sans nouvelles ! la vie passe si vite ! bonne fin d'année bisous de soizic au plaisir.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Oui, comme tu dis, ça passe si vite....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'année !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est vraiment trop mignon ! Tu as bien de la patience ! Gros bisous ! Take care !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Gros bisous à vous 4 !!<br /> <br /> <br /> <br />