Il n'y a pas que les lapins qui se cachent au jardin !!!

Publié le par ma-petite-maison-dans-la-prairie.over-blog.com

 

Bonjour !!!!

 

J'espère que vous avez passé un très bon dimanche de Pâques, et j'espère que vous avez mangé beaucoup de chocolats !!! Ben oui, quoi, si on se prive à Pâques (et ça vaut aussi pour Noël), au moment où on trouve de TOUT dans les magasins, alors, QUAND EST-CE QU'ON PEUT SE FAIRE PLAISIR ?????? Hihihi !!!!

 

Ici, chez moi, cette année, on n'a pas trouvé de lapins, ni de cloches, dans les hautes herbes du jardin........... Non, non, non,......... On a trouvé......

 

 

DSCI0442.JPG

 

Un bébé d'amour !!!!!!!!!

 

Mais siiiiiiiii, regardez bien...

 

DSCI0443.JPG

 

Bon, celui-là, il n'est pas en chocolat..............mais je m'en vais quand même le dévorer....... de bisous !!!!!!!!!!!

 

Je vous embrasse, et vous souhaite un très bon lundi de Pâques !!!!

 


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ohhh trop mignon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi, voui, je l'aimeeeee !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est adorable ton minou , le mien aussi il aime bien allé se reposer dans les carottes du potager !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un coquin, parce que des fois je le cherche partout, et il est là, juste à côté de moi, mais dans les herbes !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est bien caché ce petit chat!!merci beaucoup pour m'avoir souhaité mon anniversaire bisous flavie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi pour ta gentille visite chez moi...<br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Oh oui fais lui de gros bisous pour moâââ!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Promis !!!!!!! D'ailleurs, c'est déjà fait...... 1 milliard de fois !!!!!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> trop mimi, le fait de le prendre en photo ne l'a même pas réveillé ? un petit chat a adopter alors ! bisous ma belle, bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Justement, on l'a adopté il y a quelques années dans un refuge genre SPA, et depuis ce n'est que du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, et bon mardi..<br /> <br /> <br /> <br />