Me revoilà : camping en Espagne

Publié le par ma-petite-maison-dans-la-prairie.over-blog.com

 

 

Bonjour à toutes !!

 

Voilà, donc, je reviens tout doucement sur la blogo, et ça fait du bien !!

Je vous remercie encore toutes pour votre soutien... La blogo est un monde virtuel et pourtant ô combien humain et chaleureux !!!

 

Je suis donc partie en camping avec mon fils et un ami à lui pour oublier toute cette vilaine histoire, et malgré le temps affreux, on a passé de bons moments..

 

On était dans un camping sui se trouve en haut d'une falaise, je dirais même au bord de la falaise !!! En bas, c'est l'océan... c'est magnifique..

 

Nos tentes :

 

DSCI0816.JPG

 

Une vue du camping, avec dans le fond, le bar :

 

DSCI0815.JPG

 

La vue depuis les tentes :

 

DSCI0813.JPG

 

Quelques photos prises par mon fils :

 

DSCI0796

 

 

DSCI0797.JPG

 

 

DSCI0804.JPG

 

 

DSCI0808.JPG

 

 

Un jour, on est tombé par hasard dans un petit village basque où tout le monde parlait basque et où tout était écrit en basque... je veux dire QUE en basque !!! On se serait cru dans un autre monde, c'était génial !! En plus, c'était la fête, et regardez ce qu'ils avaient au menu :

 

DSCI0811.JPG

 

 

Hmmmm, de la paëlla !!!! Et regardez un peu la taille des poêles :

 

 

DSCI0810.JPG

 

 

Pour celles que ça intéresse, le camping, c'est "el camping del faro" à Hondarribia (Fontarabie en français). Ca se trouve tout près de San Sebastian. C'est un camping très propre, avec un bar (avec table de ping-pong, billard, etc) et une épicerie très bien achalandée et pas chère, ainsi qu'une piscine. En bas de la falaise, il y a une plage magnifique, et un port tout aussi magnifique.

 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée !!!

 


Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Salut,<br /> Je n'ai jamais vu un post comme ça que la liste des voyages haut pour des idées vacances .... J'aime la façon dont ce post a été écrit ici ... partagé ans<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La paux??????<br /> Je n'étais pas encore arrivée....j'étais surement encore un peu là-bas!!!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vous avez du retrouvé la paux dans un endroit aussi beau!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heu.... Michaela.... la paix oui, mais la paux, je crois pas !!!!!!!!!!!!! LOL §§§§§§§§§§§§<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous... de retour ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quel beau paysage!!!<br /> et re bienvenue parmi la blogo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me touche énormément !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ahhhhh ! le pays basque ! On adore cette région dans la famille ! Les gens y sont si chaleureux et les paysages .... J'espère que vous avez passé un bon séjour ! Biz ! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'était bien.... à part le mauvais temps, et surtout une tempête !! Sous la tente, je te dis pas....<br /> <br /> <br /> Gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />