La revue Cross Country Stitching

Publié le par ma-petite-maison-dans-la-prairie.over-blog.com

 

Me revoici donc...

 

Je suis abonnée à la revue américaine de point de croix Cross Country Stitching. Beaucoup d'entre vous la connaissent, puisque c'est aussi l'éditeur des fiches Jeremiah Johnson.

 

Alors, je me suis dit que je pourrais peut-être vous montrer le magazine sur mon blog.. Les modèles sont tellement beaux, c'est souvent juste un régal pour les yeux !!

 

DSCI0778.JPG

 

DSCI0779.JPG

 

DSCI0780.JPG

 

DSCI0781.JPG

 

DSCI0782.JPG

 

DSCI0783.JPG

 

DSCI0784.JPG

 

DSCI0785.JPG

 

DSCI0786.JPG

 

DSCI0787.JPG

 

 

Alors, quels sont vos modèles préférés ? Moi, j'aime beaucoup la maisonnette pour les oiseaux avec les tournesols.

 

Voilà, ça vous dit que je recommence dans 2 mois, pour le prochain magazine ?

 

Je vous embrasse... A très bientôt !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime bcp la maison et les tournesols mais aussi le chat avec la théière. Il est trop rigolo et en plus il a la même tête que notre réglisse quand il a fait une bêtise !<br /> Gros bisous et bravo pour ton blog que je découvre avec grand plaisir. Je m'abonne illico !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhh, merci pour tous ces compliments et pour ton inscription !!! Ca me fait trop plaisir !!<br /> <br /> <br /> Je te fais un gros bisou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il y a effectivement de superbes modèles. Bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui... mais je me demande si j'ai le droit en fait de publier ces photos sur le blog ?? Je leur ai envoyé un mail pour demander, mais pas de réponse...<br /> <br /> <br /> Gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! me revoilou !!<br /> Pas trop le temps de surfer en ce moment !!! je vote pour la<br /> 3ème grille : la maison , l'arbre aux coeurs et l'abécédaire<br /> !!<br /> Et je prends RV pour le prochain numéro ...<br /> Bon WE et gros bisou,<br /> Marry Poppins !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La 1ere grille est splendide ! j'aime beaucoup les grilles de J Junction avec des patchworks !<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu es une vilaine tentatrice! hihihi ! J'adooooooore ! ils sont tous trop beaux! Biz! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />