les samplers d'Anna Fields

Publié le par ma-petite-maison-dans-la-prairie.over-blog.com

 

 

 

Bonjour à toutes !!!

 

Il faut que je vous dise quelque chose : même si j'adore broder, mes problèmes de santé ne me permettent pas de le faire autant que je voudrais. Pareil pour la couture, le crochet, etc.. Alors, je lis, je cuisine, je m'intéresse à l'écologie, j'adore les gadgets de cuisine et autres robots ménagers, enfin bref, je fais de tout, mais un peu.. je ne vous montrerai donc pas souvent des broderies terminées, et j'ai créé mon blog pour parler de tout avec vous. Ce sera donc plutôt varié, et surtout, j'adorerais que ce soit un moyen d'échanger des idées, des conseils, des avis, avec vous. Ca vous tente ?

 

Alors, aujourd'hui, j'aimerais vous présenter un livre de point de croix qui m'a fait complètement craquer : Les samplers d'Anna Fields.

 

Il n'y a que 10 modèles, et pour cette raison, je le trouve un peu cher (19.90 euros), mais alors, quels modèles !!! Vous allez comprendre avec ces quelques extraits :

 

DSCI0200.JPG

 

 

 

DSCI0201.JPG

 

DSCI0202.JPG

 

DSCI0205.JPG

 

 

DSCI0207.JPG

 

 

Ca donne envie, non ???

 

Je vous embrasse.. Bonne soirée !!!


 


 

 

 


 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh oui, ça me tente, ça me tente, merci de nous avoir montré un peu des modèles présents dans le livre
Répondre
M
<br /> <br /> Les modèles y sont vraiment tous très beaux... à tel point qu'il est difficile de choisir celui par lequel commencer !!! Lol<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage... Bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonsoir jeviens de voir votre blog et j'ai vuce livre sur Anna Fulds .tout d'abord il est tres mais un peu cher.Je n'ai pas encore broder de sampler voila l'occasion de m'y mettre.Jebrode pour mes<br /> petits enfants(8)etjetricote et aussi un peu de couture donc voila de quoi occuper mes journees.Quand j'aurai le livre je vous le ferai savoir.a bientot bon courage bonne annee2011.A tres bientot<br /> Jacqueline de Toulon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est un peu cher, il y a peu de modèles par rapport à d'autres livres... mais ils sont tellement beaux !!<br /> <br /> <br /> Ce sera avec plaisir que je suivrai votre sampler quand vous aurez le livre !!<br /> <br /> <br /> Merci de votre passage... Bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je le trouve trop beau,je viens de l'acheter.<br /> Je vais faire celui du mariage pour ma filleule et celui des 4 saisons pour une amie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, tu nous montreras ça sur ton blog ?<br /> <br /> <br /> Celui des 4 saisons, je l'aime beaucoup aussi..<br /> <br /> <br /> Bises, et bon mardi..<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'espère qu'ils ne sont pas méchants tes problèmes de santé !! Bises ... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil... En fait, entre tendinites, capsulite, arthrose et arthropathie des membres supérieurs, c'est un peu difficile de broder ou coudre ou crocheter !!<br /> <br /> <br /> Merci, gros bisous, et je te souhaite un bon mardi...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Classe , vraiment je les trouve trop beau !!<br /> Je suis tenté par une broderie toute en rouge que je voudrais pour faire 1 tableau , faut que je trouve un super modèle gratuit sur les blogs de brodeuse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh je pense que tu vas trouver, il y en a plein !!! Moi aussi, j'aime le rouge, et les broderies rouges, c'est superbe...<br /> <br /> <br /> Bises...<br /> <br /> <br /> <br />