Calendrier country : août 2011

Publié le par ma-petite-maison-dans-la-prairie.over-blog.com

 

Ouiiiiiiiiiiii, ça y est, j'ai retrouvé mon cordon APN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh, je suis trop contente, vous vous en doutez !!!!

 

Donc, aujourd'hui, avec quelques 12 jours de retard............. le calendrier !!

 

DSCI0826.JPG

 

Je l'aime toujours autant !!

 

Je vous fais un gros bisou, et vous dis à très bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est vrai qu'il est beau ! Vive le country !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, exactement : vive le country !!!! Et chez toi, c'est bien bien country comme on aime !!!! Je profite d'ailleurs de ta gentille visite chez moi pour te dire que j'adore ce que tu fais !!<br /> <br /> <br /> Bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> encore une très jolie page<br /> bon aprés midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne après-midi à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> ♥ c'est vraiment adorable ! moi j'adore ! bisous bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je m'en doutais !! Hihi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Chouette pour le cordon ;-)<br /> Et ce calendrier est vraiment joli !!!!<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est superbe!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je l'adore !!! Je commanderai certainement celui de l'an prochain !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et bon samedi...<br /> <br /> <br /> <br />