Quelques bidouilles de Noël.... avant le printemps !!!

Publié le par ma-petite-maison-dans-la-prairie.over-blog.com

 

snowywelcome.gif

 

 

 

Quelques petites bidouilles que j'ai....... bidouillées pour Noël (il serait temps que je vous les montre !!) :

 

DSCI1180.JPG

 

 

DSCI1181.JPG

 

 

DSCI1182.JPG

 

 

DSCI1186.JPG

 

Gros bisous à toutes !!!!

 

forestdivider.gif

Publié dans crochet : mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De bien jolies bidouilles.<br /> Bisous, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! C'est très gentil !! <br /> <br /> <br /> Gros bisous, et bon vendredi soir...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elles sont bien jolies tes bidouilles de Noël !<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Bizou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Jolies bidouilles ....
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bon mardi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne et heureuse année, je te fais de gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Ca fait plaisir de te retrouver !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon mardi..<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci mille fois d'afficher les gravatars. Tu sais je ne retourne pas voir les réponses à mes coms sur les blogs qui n'ont pas de gravatars, car je ne trouve pas mes coms dans la masse des autres.<br /> L'image personnalisée permet une meilleure visibilité.<br /> Tu constateras peut-être que les visiteurs sont plus nombreux grâce à ton affichage nouveau.<br /> Et toi, quel gravatar te choisiras-tu?<br /> Bonne journée ! Ménage pour moi... ;-(
Répondre
M
<br /> <br /> A vrai dire, j'ai accepté les gravatars..... mais je ne suis même pas allée voir ce que c'était exactement !! Je vois bien les tiens sur tes coms, et c'est rigolo...mais pour l'instant, je ne m'y<br /> intéresse pas plus que ça... Mais je suis ravie de t'avoir fait plaisir !! <br /> <br /> <br /> Bises, et bon mardi !!<br /> <br /> <br /> <br />