Journée du plaid épisode *?*

Publié le par ma-petite-maison-dans-la-prairie.over-blog.com

 

Bonjour !!

 

Ouh la la, ça faisait longtemps !!

 

Alors, j'ai enfin avancé un peu mon crochet...... enfin, vraiment très peu : 1 carré !!! Bon, c'est mieux que 0 !!!

Tara avait lancé ce CAL et je vais continuer sur mon blog, puisque les autres ont, je crois, fini leurs plaids...

 

Vous vous souvenez ce livre, que j'adore :

 

DSCI0719.JPG

 

Et donc, j'ai commencé à faire les carrés, dans l'ordre, de niveau 1.

 

Voici le carré que je viens de finir :

 

DSCI0945.JPG

 

Voici le modèle du livre :

 

DSCI0947

 

Voici donc mes 6 carrés terminés :

 

DSCI0946.JPG

 

Vu les couleurs que j'utilise, je me demande comment je vais les assembler !! Lol !! Bon, je crois que ce sera un plaid-perroquet !!

 

Je vous embrasse !!! Bonne soirée !!!

Publié dans crochet : mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu avances bien ton plaid , il va être super joli avec ses couleurs ! Bonne continuation à ton ouvrage !<br /> Bises et bonne semaine .... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Mais là, ça fait un sacré moment que je ne l'ai pas repris en main....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est clair le crochet et pas les erreurs ... quand je brode ou quanad je fais du crochet j'oublie tout ... je ne pense à rien d'autre ! c'est si bon ce petit moment hors du temps si compliqué<br /> parfois !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, moi aussi j'adore ça !!!<br /> <br /> <br /> Quand je brode, je pense en même temps à plein de trucs, un peu comme si je rêvais...Par contre, quand je crochète, je ne fais que compter : c'est pas comme la valse 1-2-3   <br /> 1-2-3... C'est plutôt 1 bride dans la suiv, je saute 2 brides, 1 bride dans la suiv..... etc !!! LOL !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh mais c'est trop beau sabine !!! j'adoooooooooooooore puissance 10 000 !!!!!<br /> moi aussi cet été je me suis lancé dans les carrés au crochet ... mais le même en 6 fois pour faire un set de table pour une amie pour noel ! j'ai plus qu'à l'assembler ... je ne suis pas fortiche<br /> au crochet ! du tout mais alors qu'est ce que j'aime ça !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai moi aussi beaucoup de difficultés au crochet, et je fais beaucoup d'erreurs... mais j'adore ça (le crochet hein, pas les erreurs !! )<br /> <br /> <br /> Merci, et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Perroquet ??<br /> Mais non le mien est gris et rouge , c'est un gris du Gabon , MDR !!<br /> Bise,<br /> Marry Poppins .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, tu as un perroquet ? Ca doit être rigolo, non ?? Quoique, mon amie d'enfance avait aussi un perroquet du Gabon, et j'en avais très peur !! Il adorait tirer les cheveux ou piquer les chevilles<br /> !! LOL !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon vendredi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> on peut pas être à jour partout ! lol ! dis moi tu vas faire les 200 carrés ? bon courage ma belle, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben, folle que je suis.... j'aimerais bien !! Mais j'ai déjà un problème avec 2 carrés de niveau 1 que je n'arrive pas à faire, alors... Et puis, au rythme où je vais, ce sera un plaid pour mes vieux os !!!! Lol !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />