Pause

Publié le par ma-petite-maison-dans-la-prairie.over-blog.com

 

Bonsoir à toutes !!!

 

Je m'absente jusqu'à la fin du mois... Je n'aurai pas d'ordinateur avec moi, donc je ne pourrai pas vous répondre, ni aller sur vos blogs..

 

Je vous raconterai tout ça à mon retour, avec quelques reportages photos qui, j'espère, vous plairont !!!

 

Je vous embrasse toutes, et vous dis à bientôt !!!!

 

4923656324_e4b4f1a012.jpg                    

                       (image Flickr)

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'espère que ton déplacement se passe bien. J'ai hâte de voir ce que tu vas rapporter dans ton appareil photo ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout s'est super bien passé !!! Maintenant, il faut que je trouve le temps pour rattraper tous mes mails, newsletters, passages sur les blogs des copines.... et après je pourrai vous montrer mes<br /> photos !! <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, et bon mercredi...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> belle pause!!! bisoussssss*******<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!! C'était super !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et bon mercredi....<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil... Gros bisous à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'espère que c'est pour des vacances!<br /> Gros bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'était des vacances supers !!!! Je ferai un reportage dès que j'aurai le temps !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et bon mercredi...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> coucou ma belle, j'ai un grand retard pour la visite des blogs, alors je te souhaite bonnes vacances, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!! C'était super !!!<br /> <br /> <br /> Et moi aussi maintenant, j'ai un sacré retard !!! Lol !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />