Je suis taggée *2* !!!!

Publié le par ma-petite-maison-dans-la-prairie.over-blog.com

Bonjour !!!!

 

Cette fois-ci, c'est mon amie Françoise qui m'a taggée !!! Merci à toi d'avoir pensé à moi (et d'ailleurs, merci aussi pour tout le reste !!!!! )...

 

Par contre, là, j'ai un petit souci.... je n'arrive pas à mettre le logo du tag !! Bon, vous commencez à me connaître, et vous savez que je ne suis pas douée avec un ordi, mais alors là, c'est le pompon !!! J'y suis arrivée pourtant la dernière fois !!!

 

Bon, désolée...

 

Et maintenant, je dois dire 7 choses sur moi :

 

* déjà, je crois qu'une évidence s'impose : je ne suis vraiment pas douée pour tout ce qui concerne l'ordi !!!

 

* j'ai 44 ans, mais dans ma tête, je me suis arrêtée à 40 ans !!! Lol !!! Je ne sais pas quelle est cette pathologie qui fait que je n'arrive pas à articuler quand il s'agit de dire "Qua-ran-te et un" ou "qua-ran-te deux".... et encore moins "qua-ran-te qua-tre" !!!!!!!!!! Bon, là, je vous l'ai dit.... mais chuuut, c'est juste à vous, hein ???

 

* j'ai 2 merveilleux garçons de 19 et 14 ans, que j'ai élevés seule, sans papa, pendant 16 ans... Ils sont toute ma vie....

 

* j'adore le Portugal, pays natal de mon chéri... Vous connaissez ? (mais noooon, pas mon chéri.... le Portugal !!)

 

* je vis dans une région qui fait rêver tout le monde, vu que c'est une station balnéaire.... mais croyez-moi, pour les vacances, c'est bien mais pour y vivre, c'est parfois lourd (tout y est plus cher qu'ailleurs, même en hiver et la nature y est de plus en plus sacrifiée au profit des promoteurs immobiliers...)

 

* j'adore les chats

 

* la vie est belle, même avec ses moments difficiles à vivre... Il faut la dévorer !!!

 

Voili, voilou !!!

 

Je dois normalement tagger 7 personnes.... mais comme la dernière fois, je préfère vous laisser le choix de faire le tag.. A celles qui veulent !!

 

Je te fais un gros bisou, Françoise, et à vous toutes mes amies !!!!!!!

 


 

2267932932_d52cd2efdc.jpg

 

(image Flickr)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je passe que rapidement pour te faire un ENORME BISOU et j'y rajoute des ssssssssssssss allez bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es adorable !!!! J'espère que ton boulot te fatigue moins.... Je te fais moi aussi un gros bisou !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> T'en fais pas pour les dizaines .....tu verras la prochaine passera mieux !! j'en sais quelque chose !!<br /> Gros bisou,<br /> Marry Poppins.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et dire que quand on a 14 ans, il nous tarde de vieillir !!! Lol !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et bon mecredi...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah les filles de l'année 66...des sacrées " nénettes"( j'en sais quelquechose)!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, c'est 67..... mais 66 ou 67, on est des sacrés nénettes quand même !!!! Lol !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous, et bon mercredi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'ai déjà fait celui là.<br /> Bises et à bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est très sympa d'en savoir un peu plus sur toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />