Les livres que j'ai trouvés

Publié le par ma-petite-maison-dans-la-prairie.over-blog.com

 

Bonjour !!

 

Je n'ai pas eu le temps de revenir hier soir vous montrer les 2 livres que j'ai trouvés au "1/3 monde", alors je le fais maintenant.

 

La chasse a donc été bonne...

 

Tout d'abord, un livre sur les jeux de cartes. Ca faisait longtemps que j'en voulais un, car avec mon chéri, on aime bien y jouer, et on aurait bien voulu apprendre d'autres jeux que la crapette. Oui, mais voilà, il y a un hic (et pas des moindres !! ) : je ne comprends rien aux explications !!!!!! Bon, je l'ai survolé... mais quand même !! Je constate que je ne m'améliore pas en vieillissant !!! Lol !!! J'ai la comprenante un peu difficile !!!

 

Voici donc le livre qui me cause autant de soucis (!!!) :

 

 

  DSCI0306.JPG

 

Mais bon, pour 50 centimes, je ne vais pas me plaindre !!! Et puis au moins, ça me fera un entraînement cérébral !!!

 

Et puis, j'ai trouvé, et là aussi, pour 50 centimes, ça :

 

DSCI0307.JPG

 

 

Alors là, je suis trop contente !!!! Youpiiii ! Encore des modèles de crochet !!! Regardez, c'est trop beau :

 

DSCI0308

 

 

DSCI0309.JPG

 

 

DSCI0310

 

 

 

DSCI0312

 

 

Sympa, non ?

 

Je vous fais un gros bisou... Bonne fin de mercredi... et bonne partie de crêpes si vous en faites !!!

 


 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Super livres pour quelques cts d'€. J'aime bin celui crochet. les animaux sont sympatoches !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr !! Un livre à 50 cmes, ça se trouve rarement !! Bon, je regrette un peu celui sur les cartes, car je ne comprends rien !! Mais j'adore celui sur le crochet...<br /> <br /> <br /> Bises, et bon après-midi..<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> belles trouvailles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiii, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bises, et bon après-midi..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hihi j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter lol bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heuuu, oui, moi aussi !!!! ...... aucune idée pour l'instant !!! J'aime beaucoup la nappe, mais ça va être trop long, je<br /> n'ai pas la patience pour l'instant... Les maniques me plaisent beaucoup.. reste à trouver les fils dans une couleur qui me plait !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ohhhhh ! tu as déniché de beaux livres et bien sûrs j'ai un faible pour le livre crochet , les modèles sont super ! J'aime beaucoup les p'tits animaux !!<br /> Bises et bonne semaine ... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'adore la souris !!! Ce livre date de 1996 je crois, mais il y a plein de choses qui me plaisent dedans...<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et bon jeudi..<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ben c'est sympa tout ça et sans te ruiner, c'est cool bisous ma belle, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas mal pour le prix, c'est sûr !!!! <br /> <br /> <br /> Bisous, et bon jeudi..<br /> <br /> <br /> <br />