tagguée *5*

Publié le par ma-petite-maison-dans-la-prairie.over-blog.com

 

alice01a.gif

 

 

 

Bonjour !!

 

J'ai été tagguée par Sophie, mais d'abord, je vous donne la réponse à ma petite question : c'était bien au Portugal que j'étais partie en vacances.. La photo était bien une photo de Lisbonne, et je comprends la confusion avec le Maroc : les palmiers, le ciel bleu, les maisons, et même les azulejos, ces magnifiques carreaux qui recouvrent une grande majorité des murs des maisons..

J'adore le Portugal et je vais vous faire partager un peu de mes vacances dans mes prochains articles..

 

Pour l'instant, le tag donc :

 

Je fais l'impasse sur le règlement détaillé, car je ne taggue personne.... J'aime les tags, mais je sais que beaucoup détestent !!

 

Je dois dire 11 choses sur moi, et puis répondre aux questions..

 

1 - J'aime le rose, le rouge.... et puis toutes les autres couleurs, en fait !!

2 - En ce moment, je laisse un peu mes broderies et coutures de côté, et je reviens au scrapbooking et cardmaking.

3 - Je trouve que c'est difficile de trouver des idées pour ce tag...

4 - Je suis désolée de n'avoir pas assez de temps pour faire : autant d'articles que je souhaite sur mon blog, vous faire des petits cadeaux, vous envoyer des cartes, faire des échanges, etc...

5 - Je suis complètement à court d'idées !!! Donc, je passe aux questions (désolée Sophie !!)

 

chip-dale01a.gif

 

1 - Style de livres préférés : j'adore les histoires de pionniers, les aventures de tour du monde, les romans policiers.

2 - Cahnteur ou chanteuse préféré(e) : heu.... j'ai beau cherché, c'est définitivement Olivia Newton-John !!!

3 - Dernier livre lu : impossible de me rappeler.... donc, celui que je suis en train de lire : Les bisons de Broken Heart, de Dan O'Brien... J'ADORE !!!!!!!!!!!!!

4 - Meilleur souvenir à ce jour : chaque jour a son petit (ou grand) moment de joie, de bonheur, de bien-être... En tout cas, il faut tout faire pour...

5 - Saison préférée et pourquoi : mes 2 saisons préférées sont l'automne et le printemps, car ce sont des saisons "intermédiaires" qui sont censées être ni trop chaudes, ni trop froides.... sauf que depuis quelque temps, la nature devient folle, la pauvre...

6 - Quel métier auriez-vous aimé exercer, et pourquoi ? Je voulais être traductrice littéraire, mais un imbécile employé du CIO m'a déconseillé, voire même dégouté, d'exercer ce métier (à l'époque, pas d'internet pour se faire une idée soi-même...)

7 - Série TV préférée : j'adore les séries américaines, alors, il y en a des tonnes !!! Esprits criminels, NCIS, The seeker, Army wives, Gilmore girls, etc.....

8 - Qui est votre héros imaginaire : je ne me suis jamais posé la question... Quand j'étais une petite fille, c'était mon papa mon héros... et en fait, c'est toujours lui !! LOL

9 - Couleur préférée : donc rose, rouge..

10 - Fête préférée : TOUTES !!!!! LOL !!!

11 - Qu'est-ce qui vous fait peur : la maladie..

 

daisy02a.gif

 

Voilà, désolée, c'était vraiment très long................

 

A très vite !!!!

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, j'ai fini les bisons de Broken heart, il y a quelques semaines, et j'ai vraiment adoré, j'espère un jour allé voir son élevage ! Bonne continuation.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton com... Si tu vas à Broken Heart, s'il-te-plait, dis à Dan O'Brien combien grâce à lui, je suis dans les prairies avec lui, et les bisons, à chaque page de son livre... et<br /> combien ça me fait du bien !!! Ca me fait tout oublier, et ça, c'est magique !!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un gros bisou !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ca y est j'ai les "bisons de BH" j'ai hate de commencer...
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me diras ce que tu en penses ? Moi, je suis toujours en train de le lire.... et j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Hihi j'y ai eu droit aussi !!
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais aller voir ça !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est sympa d'y avoir répondu. Cela nous permet de mieux te connaître.<br /> Bisous, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil... <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon vendredi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci de t'etre devoilée un peu pour nous<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> C'était un peu long, j'espère que ça ne vous a pas trop embêtées.... J'aime bien les tags !! <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />