Recette Amish : the buttermilk pie

Publié le par ma-petite-maison-dans-la-prairie.over-blog.com

 

Rebonjour !!!

Donc, une petite recette super simple, et super bonne : la "buttermilk pie", recette Amish. La tarte au buttermilk..

Le buttermilk est un ingrédient que l'on trouve souvent dans les recettes américaine, et que l'on ne trouve pas en France. Moi, je le remplace par du lait fermenté aigre, que je trouve à Carrefour :

 

DSCI0927.JPG

 

 

The Amish Buttermilk Pie :

 

DSCI0925.JPG

 

 

DSCI0926.JPG

 

 

- une pâte brisée

- 1,5 tasse de sucre (1,5 cup)

- 1/4 tasse de farine (1/4 cup)

- 110 g de beurre fondu (1 stick)

- 3 oeufs

- 1/2 tasse de buttermilk (1/2 cup)

- 1 cuil à café de vanille liquide (1 tsp)

 

Mélanger le sucre et la farine.

Ajouter le beurre fondu.

Ajouter les oeufs.

Ajouter le buttermilk et la vanille.

Verser sur la pâte brisée.

Au four 45'.

 

Et voilà !!!

 

Trop facile, non ?? Alors, oui, c'est vrai, c'est gras et sucré..... mais qu'est-ce que c'est bon !!! Et américain !!! J'adore... Michaela, tu m'en diras des nouvelles...

 

J'ai trouvé cette recette sur le site annie's recipes.

Vous y trouverez plein de recettes américaines, et notamment beaucoup de recettes Amish. C'est en anglais, mais si vous souhaitez une traduction de recettes, je me ferai un plaisir de vous la faire : demandez-moi !! Le traducteur de google donne des choses un peu..... bizarres !!!

 

J'espère que ça vous a donné envie...

 

Gros bisous !!!

Publié dans recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est très très tentant, ça fait un peu flan non ? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve que ça fait plutôt comme une tarte à la citrouille..<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh que ça a l'air bon, je vais essayer bientôt ! Merci. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Tu me diras si tu as aimé ?<br /> <br /> <br /> Bisous.. Bon lundi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Via le blog de ma Zazette je viens de te découvrir ! quand j'ai vu ton titre de blog , je n'en revenais pas , moi qui suis une hyper fan de la PM ds la P pour laquelle je suis entrain de réaliser<br /> mes créations sur ce thème pour " Quilt Country " des Editions de saxe . et , je suis aussi près de Bordeaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon ?? On est voisines ??<br /> <br /> <br /> Je sais que tu es une fan de la série, j'ai dévoré tes articles et adoré les liens que tu as donnés sur ton blog... D'ailleurs, j'avais même fait un lien vers ton blog pour l' article sur la<br /> famille qui a reproduit la maison !!<br /> <br /> <br /> Je sais que tu es en train de préparer ce livre........ autant te dire combien il me tarde !!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage... Gros bisous, et bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> The Miniature Quilts magazines you asked about are gone, sorry!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Well, thank you anyway !!! Have a nice autumn day !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> kikoo ! mon plaid est terminé! et toi? où en es tu???^^ si tu veux bien, dès que ton plaid sera terminé, envoie moi une photo pour notre Galerie! déjà 3 plaids y sont<br /> punaisés!!^^!bisousssssssss*********<br /> <br /> http://welcometomyworldandcie.over-blog.com/article-qui-l-eut-cru-84142564.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh la la, il est loin d'être fini.... Mais promis, je te tiendrai au courant !!<br /> <br /> <br /> Je vais vite aller voir ceux qui sont finis !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />