Mon sapin...

Publié le par ma-petite-maison-dans-la-prairie.over-blog.com

cutecolorswinman9.gif

 

Bonjour à toutes !!

 

Aujourd'hui, je voudrais vous montrer mon sapin, à vous toutes.... et à Tara, qui nous prépare un superbe montage de tous nos bôôôô sapins !!

 

DSCI1766.JPG

 

Gros bisous et bonne journée !!

 

cutecolorswinrack2.gif


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très joli!bon noel!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
original ce sapin blanc !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! C'est une combinaison de couleurs que j'adore : blanc, rouge, turquoise, et même avec du rose !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Original ton sapin ! Bonnes fêtes de fin d'année ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Joyeuses Fêtes également !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
waouhhh bleu/blanc/rouge, c'est original et tout mimi, bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! J'adore cette combi de couleurs... avec même du rose pâle en plus !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
très patriotique ton sapin !!<br /> merci à tara pour la balade
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ces couleurs ensemble... <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage ici... Bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />