Mollie Makes n° 7

Publié le par ma-petite-maison-dans-la-prairie.over-blog.com

 

perla02a.gif

 

 

 

 

Bon, ben, finalement, je ne vais pas encore me coucher..... alors, je vous présente le dernier numéro de Mollie Makes, la revue anglaise que j'aime tant !!!

 

DSCI1089.JPG

 

 

DSCI1091.JPG

 

 

DSCI1092.JPG

 

 

DSCI1093.JPG

 

 

DSCI1094.JPG

 

 

DSCI1095.JPG

 

 

DSCI1096.JPG

 

 

DSCI1097.JPG

 

 

DSCI1098.JPG

 

 

Si vous aimez cette revue, j'ai trouvé comment vous la procurer au numéro, et donc, même avec les frais de port, £ 5.99, environ 5,85 euros, c'est vraiment abordable : ICI

 

D'ailleurs, vous trouverez sur ce site des tas d'autres revues anglaises, auxquelles vous pouvez vous abonner, ou que vous pouvez acheter au numéro.

 

Gros bisous !!!

 

alice01a.gif


Publié dans mollie makes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh! oui alors! c'est plein de jolies choses!<br /> Et ça donne envie!
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, je te promets, c'est une superbe revue, qui a d'ailleurs un succès dingue !!<br /> <br /> <br /> Bisous, et bonne soirée..<br /> <br /> <br /> <br />
T
ooooh génial! belle idée encore!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je trouve !! Tu verras sur la photo .<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
et quel est le petit kit ce mois ci?????????
Répondre
M
<br /> <br /> Mais oui, c'est vrai, j'ai oublié le petit cadeau !!! En plus, j'adore ce concept qu'ont beaucoup de magazines anglais !!!<br /> <br /> <br /> Je fais un article bientôt où je glisserai une petite photo..... mais je peux quand même te dire ce que c'est : des boutons à recouvrir.. Pas mal, hein ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et à très vite !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
ooooooh cette petite chose crochetée autour des mugs! trop chou*************
Répondre
M
<br /> <br /> Hannnn ouiiii j'adore moi aussi !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
adorable voilà le mot juste<br /> bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est ça !!! Et elle a tellement de succès, cette revue, que les numéros sont vite épuisés à leur sortie !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et bon dimanche..<br /> <br /> <br /> <br />