les petites croix du 1er janvier..

Publié le par ma-petite-maison-dans-la-prairie.over-blog.com

 

Bonjour !!!

 

Comme promis, les photos des premières petits croix de l'ouvrage commencé hier, 1er jour de l'année...... bon, je sais, j'ai appliqué le mot "débuter" vraiment à la lettre !!!! Mais il faut reconnaître que commencer un ouvrage (ou quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs) un jour où on a plutôt envie de fainéanter, c'est dur dur !!!!!

 

Bref, voilà la bête !!!!!!

 

DSCI0025

 

 

Et là, vous vous dites : mais kesako ??????

 

Et comme je comprends votre désarroi (pour ne pas dire votre déception !!! ), voilà à quoi ça devrait ressembler une fois fini :

 

DSCI0023

 

 

Joli petit coeur qui vient d'un livre qui m'a été offert à Noël par ma copinette Tarantelle et que voici (le livre, pas Tarantelle !!! )

 

DSCI0024


Je vous souhaite une bonne fin de dimanche.

 

Je mettrai le lien de Tarantelle dans un autre article : je n'arrive pas à comprendre comment il faut faire... d'ailleurs, si l'une d'entre vous peut m'aider, j'en serais trop contente !!!

 

Bisous !!!!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonsoir,<br /> J'ai aussi attéri ici grâce au lien de Caro.<br /> Je me réjouis de lire la suite et de voir tes créas.<br /> A bientôt alors<br /> Nik<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi..<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ah moi je suis une fan de coeurs, bravo ta broderie est très jolie, ah ben mince je pensais voir tarantelle et pas le livre, lol ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fini le coeur, il était très rapide à faire. Dès qu'il sera repassé, je fais un article..<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bienvenue sur la blogophère<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Je viens d'aller sur ton blog, j'adore le look !!! J'espère arriver à personnaliser le mien aussi bien...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi..<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle sera de toute beauté cett première broderie de l'année! bienvenue sur la blogosphère! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Je viens justement de la finir, et je vais faire un article pour la montrer, mais je n'ai plus de fer à repasser, j'attends d'en trouver un !!! Je ne vais quand même vous<br /> montrer ce joli modèle tout froissé !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est bien joli ce petit coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup..<br /> <br /> <br /> Je viens de le finir, et c'est vrai que c'est un très beau modèle, et très vite fait, en plus..<br /> <br /> <br /> Bises, bon mercredi..<br /> <br /> <br /> <br />