Je suis toujours dans les boîtes !!

Publié le par ma-petite-maison-dans-la-prairie.over-blog.com

 

cbear-stocking.gif

 

Bonsoir !!

 

J'ai trouvé un tuto sympa sur un blog : une boîte en papiers de scrap, avec à l'intérieur des petites cartes de voeux vierges.. J'en ai fait une tout à l'heure, et je trouve l'idée pas mal du tout.... Offrir des cartes de voeux, faites maison en plus, ça me plaît bien.... Surtout quand on voit le prix des cartes de voeux dans le commerce !!!

Le dessus de la boîte :

 

DSCI1796.JPG


DSCI1797.JPG

Les cartes :

DSCI1798.JPG

 

Bonne soirée !!!

 

christmas-card-chior-red034.jpg

 


 


 


Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu as bien raison, les cartes sont beaucoup trop chères, il vaut mieux les faire soi même, c'est agréable et plus sympa. Bizou
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous à toi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
W
...ça me rappelle que je suis en retard pour souhaiter mes voeux, mais je suis un peu fainéante côté carterie...<br /> Heureusement qu'il y a internet ! Je te souhaite une belle année créative, plein de petits et grands bonheurs et une belle santé ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiiii !! Je te souhaite tout pareil !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikou et bon week-end<br /> linette
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.... bon samedi soir !! <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbes ces motifs, j'adore les couleurs !<br /> Bonne année et plein de belles créations, bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Je te souhaite une très belle nouvelle année également !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
très bonne année 2013 ! bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Je te souhaite également une très heureuse nouvelle année !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />