Encore un mini album

Publié le par ma-petite-maison-dans-la-prairie.over-blog.com

Bonjour à toutes !!

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end !! Ici, beaucoup de rigolades en famille !!

J'ai fait il y a quelque temps un album, très simple, pour l'amie de mon fils..

 

DSCI1363.JPG

 

Si vous êtes intéressée, vous pouvez aller voir le reste des photos sur mon blog de scrap:

"scrap and bling"

 

Je vous embrasse... A très vite !!



Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
merci ma belle, je viens de t'envoyer son adresse par ton "contact" gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous à toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
rhôôô c'est trop beau, superbes ces fleurs, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Je viens de voir ton dernier article... c'est terrible.... alors, stp, tu peux m'envoyer leur adresse ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est très joli !!<br /> J'espère que les puces t'ont souri !!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci... et oui, les puces, c'était génial !!<br /> <br /> <br /> On s'appelle ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
waouhhhhhhhhh c'est magnifique et en plus dans ma couleur favorite, ça fait longtemps que je ne suis pas venue te faire un coucou, bonne semaine bizoox de soizic kénavo !
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente de te revoir !!! <br /> <br /> <br /> Je te fais un énorme bisou... Bon lundi !!<br /> <br /> <br /> <br />