Angleterre *3*

Publié le par ma-petite-maison-dans-la-prairie.over-blog.com

 

Bonjour !!

 

On continue notre voyage en Angleterre ? Allez !!!

 

Un petit tour à Camden.. Un quartier qui bouge énormément, où vous trouverez encore tout ce qui fait que Londres reste jeune, vivante, délurée, vibrante, fashion ou avant-gardiste... Malgré tout, je ne m'y suis pas sentie vraiment à l'aise.. J'aurais adoré quand j'avais 20 ans, mais, maintenant, je préfère les endroits plus calmes, ou vivants, mais plus dans un autre "ton" si je peux dire.. Par contre, c'est le paradis quand on est jeune et rebelle, quand on a envie d'exubérance et d'originalité :

 

DSCI0603.JPG

 

 

DSCI0604.JPG

 

On peut y trouver des brasseries où les sièges sont :

 

 

DSCI0606.JPG

 

 

DSCI0605.JPG

 

On peut y trouver des magasins de vêtements dont les vitrines sont décorées comme ça :

 

DSCI0602.JPG

 

 

On ne voit pas très bien à cause du reflet, mais regardez bien, ce sont des dizaines de vieilles machines à coudre qui décorent la vitrine :

 

DSCI0601.JPG

 

 

Et puis, surtout, on peut y rencontrer des personnages typiques, qu'on adore croiser dans les rues de Londres :

 

 

DSCI0600.JPG

 

 

Enfin, lui était adorable, et nous a servi de guide jusqu'à un bon breakfast anglais... et au passage, nous a montré THE magasin, le seul le vrai l'unique, magasin Doc Martens, où il est d'ailleurs employé..

 

On peut tomber sur des magasins présentant des robes "so vintage" !! J'adore :

 

DSCI0607.JPG

 

 

DSCI0608.JPG

 

Ou comme ça :

 

 

DSCI0610

 

 

Voilà, un nouveau petit aperçu de Londres...

 

A bientôt pour la suite... Je vous embrasse !!!

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore Londres mais malheureusement, je n'ai pas encore visité Camden, pas assez de temps! Merci pour ces photos!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il y a tellement de choses à faire à Londres qu'on n'a jamais le temps !! En fait, il faudrait y vivre !!! <br /> <br /> <br /> Bisous, et bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'arrive de chez notre missfil, j'ai été charmée par le nom de ton blog, je suis fan de la serie hi hi hi !!!!aaah !!! l'angleterre !!!<br /> moi aussi j'adore, d'ailleur ma fifille part à Londres demain pour le we !!!<br /> merci pour ces jolies images<br /> bises de cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois qu'on est beaucoup à être fan de la série.... dire que quand j'étais plus jeune, je croyais être la seule : tout le monde se moquait gentiment de moi quand je regardais les épisodes pour<br /> la 500ème fois et que je pleurais toujours autant !!!! LOL !!!<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog que j'adoooooore !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end à ta fille !!! La prochaine fois, je grimpe dans sa valise LOL !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et bon samedi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoooo moi tout pareil ! le les lis comme je lis des romans ! je l'ai même écris sur mon blog !!!!<br /> et tu aimes les robes aussi !????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les jupes très longues, jusqu'aux pieds, genre années 70. Les robes, je les trouve très belles sur les autres : j'ai 30 kgs en trop, alors sur moi, on dirait que je suis enceinte !!<br /> <br /> <br /> Quant aux livres de cuisine, j'adore farfouiller à l'association où je trouve tous mes livres (genre Emmaus) dans les livres et revues des années 50 à 80 !!<br /> <br /> <br /> Tu habites en Gironde, comme moi ? On habite peut-être à côté !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon samedi..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un petit coucou en passant pour te souhaiter une belle fin de semaine<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est adorable !!!<br /> <br /> <br /> Et moi je te souhaite de bonnes vacances !!! J'espère que tu auras (enfin!) du soleil !!!<br /> <br /> <br /> Bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh ces robes !!!!!! moi je suis folle dingue des robes !<br /> avec les livres de cuisine ... ! mes passions !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je collectionne les livres de cuisine !!! Et c'est la 1ère fois que je rencontre quelqu'un qui est comme moi !! Lol !! Je lis les livres de cuisine comme je lis des romans !!<br /> <br /> <br /> Bisous, et bon vendredi...<br /> <br /> <br /> <br />