Anciens ouvrages

Publié le par ma-petite-maison-dans-la-prairie.over-blog.com

 

Rebonjour les filles !!!

 

Je suis allée voir ma mère tout à l'heure, et alors là, j'ai pensé à vous.... Et, pourquoi donc ??? Ben, en général, quand je brode, c'est pour ma maman, ce qui fait qu'elle a quelques uns des tableaux que j'ai brodés ces dernières années... et je me suis dit que vous aimeriez peut-être les voir.. Alors voilà :

 

DSCI0243.JPG

 

 

Modèle d'Isa Vauthier... Vous vous rappelez toute la collection ? J'avais craqué pour pas mal d'entre eux !

 

Et puis un modèle de Cousines et Cie, avec des perles, que j'ai adoré broder :

 

DSCI0231.JPG

 

Une de mes premières broderies, tirée d'un magazine (lequel ? mystère et boule de gomme) :

 

DSCI0236.JPG

 

 

Un modèle DMC :

 

DSCI0237.JPG

 

Un soldat de Napoléon pour mon papa, qui peint et collectionne les petits soldats en plomb :

 

DSCI0234

 

La preuve :

DSCI0241

DSCI0240

 

 

Et une broderie que j'aime beaucoup, qui vient du magazine américain "Cross country stitching". J'y avais d'ailleurs aussi commandé le cadre en bois que j'adore :

 

DSCI0235.JPG

 

 

Voilà, je pense que je ne reviendrai pas aujourd'hui, donc je vous embrasse et vous souhaite une excellente soirée..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore la broderie "bienvenue" avec sa p'tite maison , ainsi que le coeur aux cerises ! Ca me donne vraiment l'envie de m'y remettre ! bravo pour ces beaux tableaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Oh oui, remets-toi aux petites croix, et montre-nous vite !!!<br /> <br /> <br /> Bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de bien jolis ouvrages!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est joli tout ça , le coeur aux cerises st superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! C'est vrai que c'est un joli modèle, et tous ceux de cette collection aussi d'ailleurs..<br /> <br /> <br /> Bises, et bon mardi..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour, grâce à ton message, j'ai pu découvrier tes beaux ouvrages, je n'ai pas la patience pour broder et je suis admirative de tes réalisations, le coeur avec des petites fleurs ressemble à la<br /> douceur de ton blog<br /> belle journée<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci !!! C'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il faut être patiente pour broder, mais ça fait tellement de bien !!!<br /> <br /> <br /> Bises, et bon mardi..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bisous et bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis un peu en retard dans la lecture de mes coms... alors, je te souhaite un bon mardi !!<br /> <br /> <br /> Bises..<br /> <br /> <br /> <br />