Adolescence, me revoilà !!!

Publié le par ma-petite-maison-dans-la-prairie.over-blog.com

 

              cutecolorsdollline2.gif

 

 

Bonjour à toutes !! 

 

Aujourd'hui, la fée de l'adolescence est venue me voir... et m'a apporté ceci :

 

DSCI1482.JPG

 

Mais koikekèsse ????

 

Alors là , moi, je vous le dis, c'est du fun à l'état pur !!!!!!!!!!!

 

Quand j'étais ado (il y a donc des siècles), j'adorais mettre du vernis noir, ou turquoise avec des points roses bien flashis.... Des rayures..... Des paillettes... enfin bref, dès que c'était original et disco, j'adorais !!! Et forcément, ça tombait bien, c'était les années 80 !!!  Et puis, la vie a suivi son cours, et l'adolescence s'en est allée.... jusqu'à aujourd'hui où attention, elle fait un retour fracassant :

 

DSCI1489.JPG

 

 

DSCI1488.JPG

 

 

Alors, celles qui me connaissent (en chair et bien en chair et en os ouais bôf pas trop) savent que je suis une adulte discrète et simple... pas de maquillage, pas de coiffure, etc........ et bien, l'autre Sabine, l'ado disco et pailletée, a de temps en temps envie de revenir faire un petit coucou dans la vie pas toujours très légère que l'on connaît malheureusement toutes (et tous, mais bon, je ne crois pas que les hommes se sentiront concernés par mon article d'aujourd'hui !! LOL ) depuis quelques temps !!! 

Bon, alors là, c'est encore pas très top... faut que je m'entraîne... Mais au moins je sais que c'est facile, que j'y arrive........... et à moi les décos pétillantes !!!!!!!!!!!!! Je vous le dis, je vais m'éclater !!!!!!!!!

 

Gros bisous à toutes !!!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi aussi je l'ai et je m'éclate avec... il existe pleins de plaques différentes!
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens d'en acheter 2 autres.... j'adore !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon samedi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop beau Sabine !
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou<br /> C'est rigolo j'ai acheté le petit coffret cet été pour ma fille et on s'est éclaté avec tout ça en tout cas moi j'adore!!!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui, c'est rigolo !! Entre ça et l'étagère, drôles de coïncidences !!!  On devrait peut-être aller<br /> faire les magasins ensemble ?? LOL<br /> <br /> <br /> Bisous, et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
oui je pense que je vais en acheter, mais dis moi tu as acheté le vernis spécial avec ? ou on peux faire avec nos vernis normaux ? tu vas me prendre pour une gourde, lol ! bisous ma belle , bonne<br /> journée
Répondre
M
<br /> <br /> Non, je ne te prends pas du tout pour une gourde, crois-moi !!! je suis moi-même en train d'apprendre avec une américaine (via le net), et justement, moi, j'ai fait le tampon avec du vernis<br /> normal et pas cher, et quand j'ai mis le top coat, mon dessin s'est effacé !! LOL L'américaine m'a dit alors qu'il faut un vernis spécial tampon pour faire le dessin....  sur le net, j'en ai<br /> vu à 3,20 euros.. J'essaierai.. Ou sinon, tu ne mets pas de top coat, mais du coup le vernis ne tient pas longtemps..<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à me poser des question, je ferai de mon mieux pour te répondre.. Et montre-moi tes ongles décorés !! <br /> <br /> <br /> Gros bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
trés girly ton vernis et surtout bien réussi, bravo !!<br /> bisous du soir
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Bien réussi, je ne crois pas... mais ça m'a donné envie de m'améliorer, et surtout de m'amuser encore plus !! LOL<br /> <br /> <br /> Bisous, et bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />